INFORMATIONS JURIDIQUES IMPORTANTES. VEUILLEZ LES LIRE ATTENTIVEMENT.

VOTRE UTILISATION DU PRÉSENT SITE DE AMUNDI FUNDS EMPORTERA PLEINE ACCEPTATION DE VOTRE PART DES CONDITIONS EXPOSÉES CI-DESSOUS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, N’ACCÉDEZ NI AU SITE NI À AUCUNE PAGE DE CELUI-CI.

Accès limité et réservé aux seuls investisseurs en / depuis le Luxembourg
Les informations reprises sur le présent site s’adressent uniquement aux investisseurs en / depuis le Luxembourg.

Les personnes ne répondant pas à la qualité d’investisseurs en / depuis le Luxembourg sont priées quitter le site.

Plus particulièrement, ce site n’est pas destiné à l’usage des résidents ou citoyens des Etats Unis d’Amérique et des « U.S. Persons », telle que cette expression est définie par la «Regulation S» de la Securities and Exchange Commission en vertu du U.S. Securities Act de 1933. La définition de « US Person » vous est fournie dans les mentions légales du site.

Les produits financiers décrits sur ce site ne sont pas enregistrés au titre de lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières ou de toute autre loi applicable dans les états, territoires et possessions des Etats-Unis d’Amérique. Par conséquent, aucun produit financier ne pourra être commercialisé directement ou indirectement aux Etats-Unis (y compris sur ses territoires et possessions) et auprès ou au bénéfice de résidents et citoyens des Etats Unis d’Amérique et de « U.S. Persons ».

Cette restriction s’applique également aux résidents et citoyens des Etats Unis d’Amérique et aux « U.S. Persons » susceptibles de visualiser ou d’avoir accès à ce site à l’occasion de voyages ou de séjours hors des Etats-Unis d’Amérique.

[Si vous êtes une « U.S. Person », retournez sur amundi.com ]

Mentions légales

Tout investissement dans Amundi Funds doit être fait conformément à la documentation juridique en vigueur, telle qu’autorisée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (prospectus, des prospectus simplifiés) , ainsi que des statuts et des rapports (semi-) annuels, disponibles gratuitement sur demande auprès de Amundi Luxembourg S.A.

Risque d’Investissement
Il est rappelé aux investisseurs que la performance passée ne garantit pas de futurs bénéfices et qu’ils risquent, le cas échéant, de perdre le montant initialement investi. Un investissement peut s’apprécier ou se déprécier en fonction des fluctuations du marché et de la variation du taux de change de la devise dans laquelle le Compartiment est investi lorsque celle-ci diffère de la devise de l’actionnaire
Investir dans des pays émergents implique certaines considérations et certains risques, tels que les fluctuations des devises, une moindre liquidité et des incertitudes politiques et sociales.

Information légale
Le Fonds
Amundi Funds (le «Fonds») est une Société d’investissement à capital variable (SICAV) à compartiments multiples de droit luxembourgeois, au sens de la partie I de la loi du 17 décembre 2010 concernant les organismes de placement collectif et dont l’activité est autorisée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Numéro d’enregistrement RCS B 68.806.

La Société de Gestion
Amundi Luxembourg S.A., dont le siège social se situe au 5, Allée Scheffer, L-2520 Luxembourg, est autorisée par la CSSF conformément au Chapitre 13 de la loi luxembourgeoise du 17 décembre 2010 relatives aux organismes de placement collectif et est en conformité à UCITS III. Numéro d’enregistrement : RCS B 27.804.

Le Promoteur
Amundi, est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le No GP 04000036. Société Anonyme au capital de EUR 584 710 755. Siège social : 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris. 437 574 452 RCS Paris.

À titre d’information uniquement
Les données et informations figurant sur ce site Internet sont fournies par Amundi à titre d’information uniquement. Les informations y contenues ne constituent ni une offre d’achat ni une sollicitation de vente et ne peuvent être assimilé à un conseil en investissement de la part de Amundi ou société affiliée et n’ont aucune valeur juridique ni contractuelle.

Absence de garanties
Les données figurant sur ce site sont présentées à la date qui y est indiquée. Amundi ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l’exactitude, la fiabilité ou le caractère intégral des informations fournies sur ce site et rejette expressément toute garantie d’aptitude du site à un usage donné. Les informations contenues dans sur ce site sont obtenues à partir des sources réputées fiables, mais leur exactitude ne peut être garantie

Amundi Funds n’est pas autorisé à la distribution dans tous les pays et tous les compartiments, classes d’actions et, le cas échéant, catégories d’actions ne sont pas systématiquement enregistrées dans toutes les juridictions, et peuvent ne pas être disponibles pour tous les investisseurs, en fonction de leur qualité.

Les informations contenues dans le présent site n’ont pas vocation à être diffusées auprès de, ou utilisées par, des personnes physiques ou morales ressortissant d’un pays ou relevant d’une juridiction dont les lois ou les règlements l’interdiraient, ou imposeraient à Amundiou aux sociétés de son groupe d’être agréées dans lesdites juridictions. L’accès aux informations y contenues ne pourra pas être autorisé à toute personne soumise à des restrictions, tels que les ressortissants des Etats-Unis.

Les investisseurs sont seuls responsables de leur conformité avec les lois et la réglementation de leur pays de citoyenneté et/ou de résidence et il leur est recommandé de consulter leur conseillers juridiques, financiers ou fiscaux préalablement à toute décision.

Les personnes relevant de pays où ces investissements sont interdits sont invitées à sortir du site.

Confidentialité
Amundi tiendra confidentielle toute information personnelle fournie par le biais du présent site Internet (notamment votre adresse électronique) et ce, conformément aux les lois et réglementations applicable en la matière.

Toutefois, Amundi se réserve le droit d’utiliser les informations personnelles collectées vous concernant, de même que les informations techniques et de navigation, tel que le type de navigateur, l’adresse de protocole Internet, les pages visitées et le temps moyen passé sur le présent site Internet, en vue de l’administration de vos investissements et toute autre activité y relative.

Malgré toutes les préventions et protections mises en œuvre, les utilisateurs du présent site conviennent expressément que le réseau Internet ne constitue pas un moyen de communication d’informations sûr et qu’ils utilisent le réseau Internet à leurs seuls risques. Amundi ne sera pas responsable de toute perte ou dommage pouvant résulter de l’interception par des tiers des informations qui sont mises à votre disposition sur le site. Ni Amundi ni aucune de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants ou employés ne pourront être tenus responsables d’une perte ou d’un dommage pouvant résulter d’une panne ou de l’interruption du présent site, ou d’une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un retard d’exploitation ou de transmission, un virus informatique, une panne de la ligne de communication ou une altération ou un usage d’enregistrement, même si les circonstances causant cet événement peuvent avoir été sous le contrôle du Amundi ou de tout fournisseur offrant des services ou une assistance logicielle. Ni CRÉDIT AGRICOLE ou ses sociétés affiliées, ni aucune partie, même informé(e) de la possibilité de tels dommages, ne sera responsable de tout type de dommages par vous subis.

Utilisation des liens
Vous vous connectez au site ou le quittez par un lien figurant sur le site et visionnez un contenu qui n’est pas fourni par Amundi à vos propres risques. Amundi n’aura pas développé, ni vérifié l’exactitude, ni revu les données contenues dans ledit lien. Amundi ne peut être tenue responsable des dommages ou des pertes causés par des retards, défauts ou omissions pouvant exister dans les services, les informations ou autre contenu fournis sur le site, réels, indiqués ou indirects. Amundi ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration, et ne pourra être tenue responsable d’aucun contenu transmis par voie électronique à un tiers, y compris quant à l’exactitude, l’objet, la qualité ou le caractère opportun dudit contenu.

Blanchiment de capitaux
En conséquence de la réglementation applicable ne matière de blanchiment de capitaux et de toute autre réglementation, la documentation relative à l’identification est requise lorsque vous réalisez votre investissement.

Interdiction des pratiques dites «late trading» ou «market timing»
Le Fonds applique une politique de souscriptions, conversion et rachat d’actions à cours inconnu (forward pricing), à savoir que ses Parts sont souscrites, rachetées et converties sur la base du titre sans valeur nominale.

Le Fonds n’autorise pas les pratiques dites late trading et market timing et se réserve le droit de refuser des ordres de souscription ou de conversion émanant d’un investisseur soupçonné de pratiquer ce type d’opérations et, le cas échéant, de prendre les mesures nécessaires afin de protéger les actionnaires du Fonds.
L’expression late trading désigne l’acceptation d’un ordre de souscription, de conversion ou de rachat reçu après l’heure limite de clôture prévue pour l’acceptation des ordres le jour de transaction concerné et son exécution au prix basé sur la valeur liquidative applicable ce même jour.
La pratique de market timing consiste en une technique d’arbitrage par laquelle un investisseur souscrit, rachète ou convertit systématiquement des Parts du Fonds dans un court laps de temps, en exploitant ainsi les écarts entre fuseaux horaires, les imperfections ou les défaillances des systèmes de calcul de la valeur nette d’inventaire du Fonds. Les pratiques de market timing peuvent contrarier la gestion des portefeuilles d’investissement et affecter les performances du Fonds.
Le Fonds refusera les ordres de souscription, de conversion ou de rachat reçus après l’heure limite de clôture prévue pour l’acception des ordres le jour de transaction concerné et leur exécution au prix basé sur la valeur nette d’inventaire ce même jour.

Droits d’auteur (copyrights) et marques
Le Groupe Amundi détient les droits d’auteur (copyrights) sur tous les travaux apparaissant sur ce site, notamment, les images, les textes, les représentations iconographiques et les documents qui peuvent être rapatriés du présent site Internet, de même que le logiciel intégré dans le site.
La reproduction et l’utilisation de tout ou partie du présent site Internet, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de Amundi.

Des pages et/ou des parties du site de CAAMFunds peuvent toutefois être téléchargées ou imprimées sur papier, dans le seul cadre d’un usage strictement personnel, sous réserve que les mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle ne soient pas supprimées.
Le téléchargement ou toute autre forme de copie du logiciel ou des informations fournies sur le présent site ne confère aucun droit quant au logiciel ou aux informations. Le présent site ne peut être reproduit (en tout ou en partie), transmis (par des moyens électroniques ou autres), modifié ni utilisé à des fins publiques ou commerciales, et des liens avec le présent site ne peuvent être créés, sans l’autorisation écrite préalable de Amundi.

Les noms « Amundi », « Amundi Luxembourg S.A. » et « Amundi Funds » ainsi que les logos y associés constituent des marques déposées par Amundi. Vous ne pouvez ni reproduire, ni supprimer, ni réutiliser, ni modifier de quelque façon que ce soit les signes distinctifs figurant sur les pages du présent site Internet.


Acceptez-vous les conditions mentionnées ci-dessus en confirmant les avoir comprises ?